La maison Dix, c’est l’histoire de Marie et Jean Philippe, une Héraultaise aux origines hispaniques et un Alésien, un havre de paix bercé par le chant des oiseaux. Notre histoire est simple, nous avons réalisé un changement de vie, quitté le schéma urbain pour coupler nature et relations humaines.
Cette maison vigneronne, de la fin du 19ème siècle, véritable coup de cœur, vous plongera dès votre arrivée dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Nous ne manquerons pas de vous conseiller de nombreux circuits de randonnées (vélo et pédestre) et les sites à visiter.
Pour une ou plusieurs nuits, notre maison d’hôte dispose de 4 chambres aux noms évocateurs de cépages, et d’un gîte. Ces chambres bénéficient d’une atmosphère apaisante et relaxante.
En couple, en tribu ou entre amis, la Maison Dix vous propose de nombreuses formules pour vos séjours d’une ou plusieurs nuits pour répondre à vos envies.
Hors saison, nos locaux seront parfaitement adaptés à l’organisation d’un séminaire d’une dizaine de personnes, nous sommes à votre écoute pour vous aider au déroulement de l’évènement.